Nous vous proposons de toutes nouvelles formations digitales à suivre en visioconférence ou en e-learning à partir du mois de novembre. Elles sont destinées aux praticiens ainsi qu’aux équipes dentaires. Certaines d’entre elles sont éligibles à la prise en charge.
Les clients actuellement en cours de programme bénéficient d’un tarif préférentiel.
Tous nos thèmes :
- Secrets d’un accueil physique réussi
- Accueil téléphonique
- Gestion des situations difficiles avec les patients
- Le rôle clé de la coordinatrice de traitements
- Les fondamentaux du service
- La Gestion efficace des encaissements
- Réussir la fin des traitements
- Les clés de la communication
Technologie
Le concept de 2D/3D/4D
Objectifs : Le digital bouleverse nos habitudes et il s’invite aussi dans votre cabinet. Cette formation vous propose d’appréhender le concept de 2D3D4D qui allie thérapeutique et communication et organise de façon logique l’ensemble des outils numériques actuels
Public : Praticiens & équipes
Durée : 6h de vidéos en e-learning
Module proposé par notre partenaire Feel Formation
Tarif : 480€
Pour plus de détails, cliquez ici.
La 4D & les apports du Modjaw
Objectifs : La 4D est une technologie révolutionnaire qui peut rendre les traitements plus simples, ludiques et performants. Cette formation vous propose d’intégrer cette nouvelle technologie au quotidien pour offrir à vos patients ce qui se fait de meilleur et pour vous permettre de travailler avec plus d’efficacité.
Public : Praticiens & équipes
Durée : 6h de vidéos en e-learning
Module proposé par notre partenaire Feel Formation
Tarif : 480€
Pour plus de détails, cliquez ici.
Relations patients
Accueil Téléphonique
Objectifs : vous aider à développer votre efficacité relationnelle au téléphone, et à mieux gérer vos priorités. La formation s’appuie sur des outils concrets et exercices pratiques pour une mise en place directement opérationnelle au cabinet.
Public : Assistantes
Durée : parcours pédagogique de 4h30
Tarif : 280€/participant
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Les secrets d’un accueil physique réussi
Objectifs : vous aider à créer des conditions de confort optimales pour le patient l’accueil au cabinet, afin de créer une relation de confiance avec vos patients . La formation s’appuie sur des outils concrets et des scripts pour une mise en place directement opérationnelle au cabinet.
Public : Assistantes
Durée : parcours pédagogique de 4h30
Tarif : 280 €
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Gestion des situations difficiles avec les patients
Objectifs : vous fournir une palette d’outils et de techniques de communication visant à anticiper, identifier, et surmonter les situations difficiles, et à trouver une issue positive aussi bien pour le cabinet que pour le patient.
Public : Assistantes et/ou Praticiens
Durée : parcours pédagogique de 4h30
Tarif : 280€/participant
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Le rôle clé de la coordinatrice de traitements
Objectifs : vous permettre de développer votre efficacité personnelle et relationnelle afin d’accompagner le patient dans son parcours de soins avec efficacité.
Public : Assistantes, coordinatrices
Durée : parcours pédagogique de 4h30
Tarif : 280€/participant
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Communication
Les Fondamentaux du service
Objectifs : Garantir le bien-être et la satisfaction de vos patients, gagner leur fidélité et développer votre patientèle sont vos challenges quotidiens. Pour y parvenir, il est indispensable de travailler en permanence la notion de service patient afin de créer une « expérience réussie ».
Public : Assistantes et/ou Praticiens
Durée : parcours pédagogique de 4h30
Tarif : 280€
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Comment réussir les fins de traitement
Objectifs : Tout comme l’on soigne l’accueil du nouveau patient, il est également important de ne pas négliger les fins de traitement car elles sont la dernière image que les patients gardent du cabinet. Avec cette formation, vous apprendrez comment préparer vos fins de traitement et surtout comment les aborder avec vos patients pour ensuite les exploiter (témoignages, recommandations etc..)
Public : Assistantes et/ou Praticiens
Durée : parcours pédagogique de 4h30
Tarif : 280 €
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La gestion efficace des encaissements
Objectifs : Quelles sont les règles et techniques efficaces pour parvenir à mettre en place une politique financière réussie, tout en préservant la souplesse requise auprès des patients ? Cette formation vous apportera la méthodologie et les outils concrets pour y parvenir.
Public : Assistantes
Durée : 1/2 journée en visioconférence (14h-17h)
Tarif : 280€
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Les clés de la communication
Objectifs : En tant qu’assistant(e), secrétaire ou coordinateur(trice), vous devez vous montrer réactif(ve) en toute situation : au téléphone, en face à face avec les patients, lors d’une explication de devis, et même en interne avec les praticiens et autres membres du cabinet dentaire. Cette formation vous aidera à appréhender avec sérénité les différentes situations relationnelles au cabinet, et à maintenir un excellent niveau de qualité de service pour les patients.
Public : Assistantes, secrétaires, coordinateurs(trices)
Durée : 1/2 journée en visioconférence (14h-17h)
Tarif : 280€
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Fiscalité
Passage en SELARL, Holdings et immobilier:
comment optimiser votre fiscalité
Objectifs : La SELARL est-elle faite pour vous ? Est-ce le bon moment pour passer en société et si oui, comment l’optimiser ? Comment organiser la relation avec les associés ? Comment transmettre la SELARL à vos successeurs ? Cette formation a pour but de vous donner des éléments de réponse pour vous aider à la prise de décision.
Public : Praticiens
Durée : 1 journée en visioconférence (9h30-12h30 & 14h-17h)
Module animé par Mr Julien Fraysse, expert-comptable & commissaire aux comptes, spécialiste des libéraux du secteur dentaire.
Tarif : 350€
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