L’accueil physique et téléphonique sont des moments fondamentaux lors desquels vous pouvez faire face à des situations d’agressivité ou des pressions de la part des patients.
Rendez-vous manqués, délais trop longs, retards, stress financier, peur du dentiste etc…. : les patients peuvent manifester des signes d’insatisfaction pour de nombreuses raisons.
Ce module de formation 100% en ligne vous fournira une palette d’outils et de techniques de communication visant à anticiper, identifier, et surmonter ces situations difficiles, et à en trouver une issue positive aussi bien pour le cabinet que pour le patient.
Les Réceptionnistes, Secrétaires, Aides dentaires, Assistant(e)s dentaires, Coordinateurs(trices) etc.
Le thème de cette formation est éligible à la prise en charge par OPCO-EP (ex Actalians), selon certaines conditions.
Pour en savoir plus, cliquez ici
Vous pouvez aussi nous contacter par e-mail : prise-en-charge@binhas.com
ou par téléphone au 04 42 108 108
A l’issue de ce module, les participants sauront :
Alternance d’apports théoriques et d’outils de mise en pratique.
Autopositionnement, quizz, évaluation des acquis.
6h en e-learning
Inscription effective dès réception du règlement ou 48h après l’accord de prise en charge le cas échéant
Pour toutes questions concernant l’accès à la formation, contactez notre référente handicap :
Severine Lion
06.17.65.63.86
Pour plus d’informations, rendez-vous également sur notre page dédiée en cliquant ici.
Pour compléter votre inscription, veuillez sélectionner vos dates pour les modules ci-dessous :
Binhas © 2022 – Tous droits réservés
Conception et réalisation : Mediweb
Mentions légales
Conditions générales de vente