L’accueil physique et téléphonique sont des moments fondamentaux lors desquels vous pouvez faire face à des situations d’agressivité ou des pressions de la part des patients.
Rendez-vous manqués, délais trop longs, retards, stress financier, peur du dentiste etc…. : les patients peuvent manifester des signes d’insatisfaction pour de nombreuses raisons.
Ce module de formation 100% en ligne vous fournira une palette d’outils et de techniques de communication visant à anticiper, identifier, et surmonter ces situations difficiles, et à en trouver une issue positive aussi bien pour le cabinet que pour le patient.
Aucun
Un des consultants-formateurs de
la Binhas Global Dental School.
6h en e-learning, dont 3h en autonomie.
Inscription effective dès réception du règlement ou 48h après l’accord de prise en charge le cas échéant.
Pour tout besoin particulier, contactez notre référente handicap :
Severine Lion
Pour plus d’informations, rendez-vous également sur notre page dédiée en cliquant ici.
8,47/10* : Note moyenne donnée par les stagiaires pour cette formation
94,6% des participants recommandent cette formation
Pour 97,3% des participants la plateforme d’e-learning est facile d’utilisation
Pour compléter votre inscription, veuillez sélectionner vos dates pour les modules ci-dessous :
Binhas © 2025 – Tous droits réservés
Conception et réalisation : Mediweb
Mentions légales
Conditions générales de vente