Ce module est inclus dans le cycle suivant :
Organisation au cabinet d'orthodontie: les fondamentaux
Organisation au cabinet dentaire: les fondamentaux
Organisation en cabinet de spécialistes : les fondamentaux
Développer l'acceptation des traitements et la satisfaction patients
Tout comme on soigne l’accueil du nouveau patient, il est crucial d’accorder une importance toute particulière à la fin des traitements : c’est en effet la dernière image que les patients gardent du cabinet.
« Tout comme on soigne l’accueil du nouveau patient, il est crucial d’accorder une importance toute particulière à la fin des traitements : c’est en effet la dernière image que les patients gardent du cabinet.
L’objectif est triple : ancrer la satisfaction des patients et les fidéliser, recenser ce qu’ils apprécient et ce qui peut être amélioré, les inciter à témoigner de leur expérience et à vous recommander.
L’enjeu en terme d’image est fondamental. Mais l’exercice n’est pas naturel ! Vous devez donc vous y préparer en définissant les rôles de chacun et en mettant en place une stratégie pour réussir ce moment privilégié avec les patients.
Ce module vous permettra de vous doter d’outils concrets, de scripts et d’une méthodologie pour réussir la fin de vos traitements et contribuer ainsi au développement du cabinet.
Les Chirurgiens-Dentistes, les Orthodontistes, les autres spécialistes et tous les membres du cabinet : Réceptionnistes, Secrétaires, Aides dentaires, Assistant(e)s dentaires, etc.
A l’issue de ce module, les participants sauront :
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Severine Lion
06.17.65.63.86
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