Le script, une force pour le cabinet

  • Omnipratique
  1. Ce qu’il faut faire

  • Rédiger des scripts à l’attention des équipes. Pour guider votre équipe, rien de mieux que les scripts. Ne les laissez pas improviser. En rédigeant des scripts, vous déterminez la conduite à adopter et créez ainsi de la motivation chez vos patients. Leurs réactions sont plus prévisibles ce qui engendrent moins de stress au sein du cabinet. Prenez le temps d’évaluer le contenu en vous plaçant du côté du patient. Vous pouvez mettre en place des jeux de rôles avec vos collaborateurs. Ce sera l’occasion de revoir les scénarii existants et d’apporter des améliorations. Un parfait travail d’équipe !
  • Partager une atmosphère conviviale. En remplaçant le « je » par le « nous » dans vos conversations avec vos patients, vous favorisez leur bien-être. Ils ressentent ainsi l’esprit d’équipe. Il est également impératif de leur accorder toute votre attention quand vous vous adressez à eux. La satisfaction de vos patients…

Cet article vous intéresse ?
Pour lire la suite :

Vous avez un compte bgds.fr
Connectez-vous

Mot de passe oublié ?