Comment soigner l’image de votre cabinet ?

  • Omnipratique

1. Ce qu’il faut faire

  • Projeter une image attrayante. Pour quelles raisons, quelqu’un devrait il s’adresser à votre cabinet plus qu’à un autre ? La réponse devrait se trouver dans votre site web. Faites-en sorte que votre cabinet se distingue. Soignez le contenu du site en rendant son contenu facilement compréhensible par vos patients.
  • Fournir un excellent service patient. Si vous offrez un excellent niveau de service, les patients sortiront de votre cabinet et diront à leurs amis et à leur famille à quel point vous êtes formidable. Ils deviendront des fans.
  • Recueillir les avis de vos patients. Les membres de votre équipe, ainsi que vous-même, devriez toujours être à l’affût des micro-détails susceptibles d’améliorer la satisfaction des patients. N’hésitez pas à recueillir leurs avis au travers de questionnaires de satisfaction.

2. Ce qu’il ne faut pas faire

  • Ignorer les plaintes des patients. Même les cabinets offrant un excellent…

Cet article vous intéresse ?
Pour lire la suite :

Vous avez un compte bgds.fr
Connectez-vous

Mot de passe oublié ?