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La Méthode Binhas 365™ Ortho

Une méthode souple pour votre cabinet d’orthodontie
Des systèmes organisationnels adaptés aux spécificités de la pratique de l’orthodontie
L’orthodontie implique un fort volume de patients, des rendez-vous courts et fréquents, des traitements longs, et souvent une relation à trois : praticien, enfant, parent. Planning, encaissements, communication, pilotage, correspondants : tout exige une approche spécifique, capable d’absorber cette intensité avec clarté et efficacité. La Méthode Binhas 365™ Ortho apporte des outils et protocoles adaptés à ces réalités de terrain.
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Planning et premières consultations
Votre texte de paragraphe (54 x 52 px) (1)
Marketing & Correspondants
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Politique d’encaissements
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Qualité de Service en Orthodontie (QSO™)
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Cohésion d’équipe
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Pilotage de l’activité en orthodontie

Un cycle d’accompagnement de 12 mois pour toute votre équipe

Trimestre 1
Trimestre 2
Trimestre 3
Trimestre 4
Accompagnement
Trimestre 1 :
  • RDV de lancement
  • Audit sur dossier
  • Débriefing
Trimestre 2 :
  • Audit de structure au cabinet
Trimestre 3 :
  • Appel Mystère
  • Débriefing
Trimestre 4 :
  • Evaluation finale
  • Appel ou visio avec votre consultant toutes les 2 semaines
  • Accès à une hotline dédiée pour les équipes
Formation
Trimestre 1 :
  • Piloter le changement
    (e-learning)

  • Gestion des encaissements en orthodontie
    (classe virtuelle)

  • Gestion prévisionnelle et les 3 premières consultations
    (présentiel)
Trimestre 2 :
  • Formation sur mesure suite à l’observation
    (présentiel)

  • Recrutement
    (classe virtuelle)
Trimestre 3 :
  • Fondamentaux du Service Patient
    (e-learning)

  • Marketing & Correspondants
    (présentiel)
Trimestre 4 :
  • Le praticien Manager
    (présentiel)

  • Réussir la fin des traitements
    (e-learning)
Outils
  • Classeurs de scripts de communication patients et parents pour l’orthodontie
  • Toolboxes thématiques (checklists, protocoles)
  • Co-construction du Manuel du cabinet
  • Accès au logiciel de pilotage “Tableaux de Bord Binhas”

Les bénéfices

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Plus de sérénité

Diminution du stress et de la charge de travail

Un retour du plaisir de travailler au cabinet

Une meilleure cohésion d’équipe

Un flux patients maîtrisé

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Plus d’efficacité

Moins de perte de temps

Plus de productivité et de fluidité dans la journée

Amélioration du taux d’acceptation des plans de traitements adultes

Une hausse de la trésorerie

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Plus de maîtrise

Contrôle de l’activité

Ne plus subir son agenda, choisir son quotidien

Manager l’équipe de manière adaptée

Je m’étais fixé l’objectif de passer plus de temps avec mes enfants la semaine. J’ai réussi à développer ma patientèle, avec des patients motivés, et en diminuant mon temps de travail. Le bonheur.
Sarah B.
Orthodontiste
Je ne savais plus où donner de la tête avec le volume de patients à gérer et les enjeux internes. J’ai retrouvé goût à mon métier et les patients l’ont très vite ressenti.
Mickaël S.
Orthodontiste
Je me suis retrouvé sans secrétaire et sans assistante…J’ai pris conscience de mes responsabilités et Binhas m’a aidé à reconstituer une équipe solide , sans turnover. Je stresse beaucoup moins depuis cet accompagnement.
Nathalie B.
Orthodontiste

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