• Orthodontie
  • Cycles de formation
  • 3 modules
  • 12 mois

Ce nouveau programme de Communication Globale repose sur les 3 Pôles suivants:Le premier pôle se focalisera sur « Comment optimiser toutes les facettes de communication au service de votre cabinet : Digital – Correspondants - Patients. Le deuxième pôle  sera dédié à la mise en pratique dans votre cabinet des stratégies de communication adaptées. Enfin, dans le troisième pôle, nous développerons  2 approches innovantes de la gestion d’un réseau de correspondants (à travers des study clubs et l'optimisation des médias sociaux).

  • Omnipratique
  • Modules mieux-être
  • 1,5 jours

Les émotions sont déterminantes pour élever notre niveau de performance et de bien-être. Elles nous accompagnent au quotidien, et impactent fortement notre vie professionnelle et nos interactions avec les autres : patients, membres de l’équipe, correspondants etc…

Séminaires Pédodontie

  • Pas d'événement annoncé
  • Orthodontie
  • Modules non cliniques
  • 2 jours

En tant que cabinet de spécialiste, vous devez à la fois réussir à satisfaire la patientèle spontanée, et développer une approche structurée des relations avec les confrères référents.

  • Omnipratique
  • Modules non cliniques
  • 2 jours

grâce aux outils du Marketing et à la Qualité de Service. En tant que cabinet de spécialiste, vous devez à la fois réussir à satisfaire la patientèle spontanée, et développer une approche structurée des relations avec les confrères référents. Mais comment être efficace dans la gestion des correspondants sans y consacrer trop d’énergie ? Comment éviter d’être « correspondant-dépendant » ? Dans quelle mesure l’équipe a-t-elle un rôle à jouer dans les relations avec les correspondants ?