• Omnipratique
  • Cycles de formation
  • 4 modules
  • 12 mois

L’environnement dentaire est en pleine mutation : nouvelle convention, démultiplication des centres, concurrence accrue, et contexte réglementaire toujours plus contraignant. Dans ce contexte, assurer la pérennité du cabinet nécessite une palette de compétences toujours plus large : cliniques, organisationnelles, mais aussi relationnelles et managériales.

  • Omnipratique
  • Modules cliniques
  • 2 modules
  • 6h

Une formation sur les risques infectieux et la stérilisation au cabinet dentaire destinée aux praticiens et aux assistantes. Elle se...

  • Omnipratique
  • Modules mieux-être
  • 1,5 jours

Les émotions sont déterminantes pour élever notre niveau de performance et de bien-être. Elles nous accompagnent au quotidien, et impactent fortement notre vie professionnelle et nos interactions avec les autres : patients, membres de l’équipe, correspondants etc…

  • Omnipratique
  • Modules non cliniques
  • 2 jours

grâce aux outils du Marketing et à la Qualité de Service. En tant que cabinet de spécialiste, vous devez à la fois réussir à satisfaire la patientèle spontanée, et développer une approche structurée des relations avec les confrères référents. Mais comment être efficace dans la gestion des correspondants sans y consacrer trop d’énergie ? Comment éviter d’être « correspondant-dépendant » ? Dans quelle mesure l’équipe a-t-elle un rôle à jouer dans les relations avec les correspondants ?