• Omnipratique
  • Modules non cliniques
  • 2 jours

grâce aux outils du Marketing et à la Qualité de Service. En tant que cabinet de spécialiste, vous devez à la fois réussir à satisfaire la patientèle spontanée, et développer une approche structurée des relations avec les confrères référents. Mais comment être efficace dans la gestion des correspondants sans y consacrer trop d’énergie ? Comment éviter d’être « correspondant-dépendant » ? Dans quelle mesure l’équipe a-t-elle un rôle à jouer dans les relations avec les correspondants ?

Séminaires Implantologie

  • Pas d'événement annoncé
  • Orthodontie
  • Modules non cliniques
  • 2 jours

En tant que cabinet de spécialiste, vous devez à la fois réussir à satisfaire la patientèle spontanée, et développer une approche structurée des relations avec les confrères référents.

De plus en plus de cabinets nous sollicitent pour des prestations ultra-personnalisées. C’est pourquoi Binhas Global Dental School vous propose...

  • Assistant(e)s
  • Modules non cliniques
  • 7h

En tant qu’assistant(e), secrétaire ou coordinateur(trice), vous devez vous montrer réactif(ve) en toute situation : au téléphone, en face à face avec les patients, lors d’une explication de devis ou d’entente financière, pour répondre à une doléance de patient, et même en interne avec les praticiens et autres membres du cabinet dentaire.