• Orthodontie
  • Cycles de formation
  • 3 modules
  • 12 mois

Ce nouveau programme de Communication Globale repose sur 3 Pôles :Pôle 1 : Une formation de 8 vidéos exclusives en e-learning : « Comment optimiser toutes les facettes de communication au service de votre cabinet : Digital – Correspondants - Patients » Pôle 2 : Comment mettre en pratique dans votre cabinet des stratégies de communication adaptées Pôle 3 : 2 approches innovantes de la gestion d’un réseau de correspondants : 1. La création d’un nouveau type de « study club » pour vos Correspondants sur le thème de l’organisation2. un accompagnement dans la mise en place de vos médias sociaux

  • Omnipratique
  • Modules mieux-être
  • 1,5 jours

Les émotions sont déterminantes pour élever notre niveau de performance et de bien-être. Elles nous accompagnent au quotidien, et impactent fortement notre vie professionnelle et nos interactions avec les autres : patients, membres de l’équipe, correspondants etc…

Séminaires Esthétique

  • Pas d'événement annoncé
  • Omnipratique
  • Modules non cliniques
  • 2 jours

grâce aux outils du Marketing et à la Qualité de Service. En tant que cabinet de spécialiste, vous devez à la fois réussir à satisfaire la patientèle spontanée, et développer une approche structurée des relations avec les confrères référents. Mais comment être efficace dans la gestion des correspondants sans y consacrer trop d’énergie ? Comment éviter d’être « correspondant-dépendant » ? Dans quelle mesure l’équipe a-t-elle un rôle à jouer dans les relations avec les correspondants ?

  • Omnipratique
  • Modules non cliniques
  • 1 jour

Vouloir changer, pouvoir changer, savoir changer durablement… : un véritable défi quand il s’agit de le faire en équipe ! Suivre un cycle de formation, c’est emmener avec vous toute votre équipe dans l’aventure du changement.