Le Groupe Edmond Binhas devient Binhas Global Dental School
- Orthodontie
- Cycles de formation
Comment optimiser toutes les facettes de communication au service de votre cabinet et mettre en pratique des stratégies adaptées à votre cabinet ? Ce cycle vous aidera à répondre à cette problématique à travers une approche focalisée sur 3 piliers: le Digital – les Correspondants - les Patients. Nous vous proposons également la mise en place de Study Clubs pour vos correspondants.
- Omnipratique
- Modules mieux-être
Les émotions sont déterminantes pour élever notre niveau de performance et de bien-être. Elles nous accompagnent au quotidien, et impactent fortement notre vie professionnelle et nos interactions avec les autres : patients, membres de l’équipe, correspondants etc…
- Omnipratique
- Modules non cliniques
grâce aux outils du Marketing et à la Qualité de Service. En tant que cabinet de spécialiste, vous devez à la fois réussir à satisfaire la patientèle spontanée, et développer une approche structurée des relations avec les confrères référents. Mais comment être efficace dans la gestion des correspondants sans y consacrer trop d’énergie ? Comment éviter d’être « correspondant-dépendant » ? Dans quelle mesure l’équipe a-t-elle un rôle à jouer dans les relations avec les correspondants ?
- Omnipratique
- Modules non cliniques
Vouloir changer, pouvoir changer, savoir changer durablement… : un véritable défi quand il s’agit de le faire en équipe ! Suivre un cycle de formation, c’est emmener avec vous toute votre équipe dans l’aventure du changement.