• Orthodontie
  • Cycles de formation
  • 3 modules
  • 12 mois

Comment optimiser toutes les facettes de communication au service de votre cabinet et mettre en pratique des stratégies adaptées à votre cabinet ? Ce cycle vous aidera à répondre à cette problématique à travers une approche focalisée sur 3 piliers: le Digital – les Correspondants - les Patients. Nous vous proposons également la mise en place de Study Clubs pour vos correspondants.

  • Omnipratique
  • Modules mieux-être
  • 1,5 jours

Les émotions sont déterminantes pour élever notre niveau de performance et de bien-être. Elles nous accompagnent au quotidien, et impactent fortement notre vie professionnelle et nos interactions avec les autres : patients, membres de l’équipe, correspondants etc…

  • Omnipratique
  • Modules non cliniques
  • 2 jours

grâce aux outils du Marketing et à la Qualité de Service. En tant que cabinet de spécialiste, vous devez à la fois réussir à satisfaire la patientèle spontanée, et développer une approche structurée des relations avec les confrères référents. Mais comment être efficace dans la gestion des correspondants sans y consacrer trop d’énergie ? Comment éviter d’être « correspondant-dépendant » ? Dans quelle mesure l’équipe a-t-elle un rôle à jouer dans les relations avec les correspondants ?

  • Omnipratique
  • Modules non cliniques
  • 5h30

Vouloir changer, pouvoir changer, savoir changer durablement… : un véritable défi quand il s’agit de le faire en équipe ! Suivre un cycle de formation, c’est emmener avec vous toute votre équipe dans l’aventure du changement.