Je prends RDV
Mon compte
Prochaine date 24/11/2022
Congrès

Un accueil réussi, une satisfaction patient garanti

Durée : 3 heures
Coordonnées du lieu : Congrès International ADF, au Palais des Congrès de Paris, Porte Maillot
Spécialité : Equipe, Omnipratique, Orthodontie
201,00 €
Je m'inscris

Description

Participation soumise à inscription complémentaire : 201€

Vous n’aurez pas deux fois l’occasion de faire une première bonne impression !
Lorsqu’un patient appelle au cabinet ou arrive pour la première fois dans votre cabinet, les premières minutes sont fondamentales. En tant qu’assistant(e) ou secrétaire, vous êtes aux premières loges et votre rôle est donc déterminant pour créer les conditions d’un accueil téléphonique et physique de qualité. L’image du cabinet et la satisfaction du patient en dépendent. Il s’agit de mettre en avant les éléments différenciant pour votre cabinet tout en confortant le patient qu’il a fait le bon choix en s’adressant à vous.
Chaque détail compte : la dimension esthétique de la zone accueil, les outils mis à votre disposition, tout autant que votre attitude relationnelle, votre gestuelle, votre élocution, les mots que vous allez utiliser, etc.
Cette séance de travaux pratiques vous fournira les méthodes et les outils indispensables à un accueil, téléphonique et physique soignés et réussis, enjeux majeurs de la relation de confiance avec vos patients.

Objectifs :

  • Construire une relation de confiance avec les patients.
  • Maitriser les scripts d’accueil téléphonique et physique.
  • Développer votre capacité d’écoute.

Intervenant

Sophie Belloir
Consultante au sein de la Binhas Global Dental School
Corinne Salomon
Consultante au sein de la Binhas Global Dental School
Nathalie Brunel
Consultante au sein de la Binhas Global Dental School

Modalités d'accès

Afin d'accéder à cet événement, veuillez renseigner les informations ci-dessous :

Merci !

Votre inscription a bien été prise en compte. Vous allez recevoir un email avec toutes les informations pratiques relatives à l'événement. Merci pour votre inscription.