Personnaliser votre relation avec vos patients

  • Omnipratique

1. Ce qu’il faut faire

  • Être confiant(e). Lorsque vous répondez aux questions des patients sur un traitement potentiel, vous voulez être perçu comme étant au courant de tous les services offerts par le cabinet. Cela aide à créer un climat de confiance. Utilisez des scripts pour améliorer votre capacité à communiquer les bienfaits du traitement à vos patients. Lorsqu’ils ont confiance en vous et votre équipe, le taux d’intérêt pour les traitements que vous proposez augmente.
  • Utiliser des scripts pour injecter des mots puissants dans les interactions avec les patients. Les mots puissants comme : géniaux, formidables, merveilleux, fantastiques, plus important encore, génèrent une énergie et une excitation positive. Pour apprendre à les utiliser naturellement, écrivez-les dans des scripts que les membres de votre équipe peuvent apprendre grâce à des exercices de jeux de rôle.
  • Traiter les patients comme des individus. Soulignez aux nouveaux patients…

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